Nouvelles brosses = Toilettage !

Salut tout le monde ! Aujourd’hui je voudrai vous montrez les nouvelles brosses de toilettage que nous avons reçu du site Kaleoshop et que nous nous sommes empressés d’utiliser car Monsieur Angel est en période de mue, je vous raconte pas le travail qu’il y a à faire lol.

Voici donc les merveilles ! Une nouvelle carde (brosse de gauche) et une brosse râteau pour le sous poil et le démêlage (brosse de droite).

Dans un premier temps j’utilise le râteau pour enlever le poil mort et le sous poil. Et après pour les finitions et le brushing j’utilise la carde. Entre temps il m’arrive d’utiliser un peigne demeloir, une brosse souple etc… Mais le gros se fait avec le râteau ! C’est LA solution miracle que j’ai trouvé.

Un petit exemple : quand je commence à brosser depuis 5 mins avec mon râteau…

Pour parler des brosses, je suis vraiment ravie de la qualité, le râteau (le mien a 13 lames) est assez « lourd » si je peux dire ça comme ça. On sent que c’est du solide, le matériel est de qualité, les lames sont belles et fonctionnent bien, le manche est agréable, rien ne bouge malgré que je n’y aille pas de main morte ! La carde est de qualité également, les picots sont solide mais restent souples, ils ne font pas mal au toucher et elle brosse très bien. Je suis vraiment ravie de cette commande !

Voilà les loulous, j’espère que mon avis sur ces brosses vous à été utile! Franchement je suis trop contente que Angel soit testeur du site Kaleoshop ! Vous pouvez retrouver ces brosses dans la catégorie animaux !

Et vous? Vous utilisez quoi comme brosse pour votre loulou ??Donnez nous votre avis, si vous avez des questions n’hésitez pas également ! À bientôt ✌ !


Laisser un commentaire